Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Fiction
Journal Fiction
Publicité
Archives
18 mars 2005

Présentation

Voila,
Vous voila dans le monde de l'imaginaire, des reves, des illusions, et peut etre une par de verité caché :)

Ce blog sera construit a la maniere d'une nouvelle, en gros seul se message sera "hors fiction"

c'est une histoire que j'avais commencer pour moi meme a ecrire dans mes nuits tardives passé sur le pc, finalement j'ai perdu mon fichié word (par un formatage mdr :D)
finalement je me suis decidé a ré-écrire en quelque sort cet histoire en reprenant de zero tout en le fesant sur un support public, (afin de voir si sa plai ^^) et de garder une trace peut etre qui me survivra (mdr genre je me prend deja pour un grand ecrivain ^^)

Résumé (pour comprendre le context) :
L'action se deroule le plus simplement du monde, on se trouve avec 10 ans de plus (pouf zet tous vieuxxx :D) enfin dans en quelque sorte "notre avenir" (meme si en gros l'histoire tournera autour de ma vie tel que je l'imagine dans un tel context) a oui .. le context ? et bien moi meme j'en sais trop rien bien sur je sais en gros les raisons que ce "futur" soit ainsi (a oui en faite la terre est quasiment entierement dépleuplé par les hommes, les ruines de notre civilisation jonche la terre, tandis qu'un nombre très faible d'humain ai survecu a ... a oui justement (suspensssss) justement vous en saurez rien a vous aussi d'imaginer ce qui a bien pu se passer)

rahh sayé j'ecris encore plein de choses pour rien dire (sa doit etre une maladie chez moi :D)

Résumé Du Résumé (pour comprendre la chose au dessu :D, d'ailleur vous vous dite la ... pk j'ai pa lu sa directement !?) :

Context :
-> +10 ans
-> le monde n'ai plus qu'une ruine, ou l'humanité est en voie d'extinction

-> le perso principale c moi (la chose qui ecri)

Ecriture :
-> au jours le jours comme un journal de vie (mdr *veut pa mettre cahier intime*)



voila vous etes fixé :)


une fois encore, merci et bonne chance pour lire mes delires sans aucun sens ^^


Protocteur Duck
   
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
lOol Mister Protocteur ... Alors on publi des articles qui servent a rien?... On fait un blog?... On se sentirai donc un peu comme tout le monde?... lol je rigole hihi bon ta fai des ptite ereur d'espace etc ... mai bon je sen ke tu ira te repentir prochainemen... lol fin bon sinon contente que tu es fait sa je me sent un peu responsable de ton rabaissement a faire se genre de choses mais bon ... Muahaha j'esper ke tu va le continuer encor lonten !!!<br /> <br /> Bizouuuuuuu<br /> Jim Cohen Ta Petite Soeur Qui S'est Prise Pour Brice De Nice...
Publicité