Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Fiction
Journal Fiction
Publicité
Archives
19 mars 2005

Second jour

-19 Mars 2015-22h40-

Me revoila, face a mon ecran... il s'en ai passé des choses aujourd'hui !

Tout d'abord j'ai decouvert une nouvelle plateforme de connexion toute proche de mon habitation j'y suis donc allé. En faite il m'a fallu un peut creser et puis deplacer pas mal de choses mais j'ai reussi a rentrer dans ce qui restai d'un vieille immeuble qui par le manque d'entretient tombe en morceaux (et pas de petits ...)

A l'interieur -c'était d'ailleur des plus étrange- mais tout semblais comme neuf, une aubaine quoi ! En plus quel fut mon emotion de retrouver des ordinateurs d'ancienne generation pouvant lire les vieux support media tel que les Cd-rom ! j'alais enfin pouvoir sortir tout mes vieux cd que je n'avais pu sauver sur la memoire de ma nouvelle machine (faut dire que le lecteur que j'avais utilisé pour cela était vraiment d'en un sale etat et a failli me cramer une relique sonore en meme temps que lui meme partait en fumé noir).

J'ai donc ramené un max de matos, et meme les plans des lignes enfouillis dans le coin ce qui m'aidera vraiment dans mes recherches actuel. :)

Dès demain je ferai un rapport a l'OSH (a oui j'en avais pas parler, c'est en quelque sorte un gouvernement mondial qui a pour but la survie humaine, d'ailleur osh veut dire "Organisation De La Survie Humaine", en gros ce sont eux qui me donne des "missions" et me permettent de me nourir en echange et aussi m'equipe parfois quand ils m'oublient pas ou que je vient d'obtenir de precieuses info comme aujourd'hui !)

Enfin tout sa va me rappler le temps de la bonne musique, c'est sur que sa va changer de la musique de merde que la seul radio du monde nous passe a longeur de journé (a oui faut prevenir aussi que c'est bien sur l'OSH qui s'occupe de la radio, ce qui en soit explique la nullité de cet radio cencé perpetuer la tradition ...). Je me demande si certains aurai pas retrouvé de vieux emeteurs et les utilisent pour faire tourner des "radio local".

Bon, la pour tout vous dire, j'ai reussi a activer le matos que j'ai recupéré (pouf la nouvelle emotion !)

et puis j'ai sorti mon petit container ... (genre en verité je crois qu'il serai capable de rester intact si il recevais une bombe de puissance nucléaire) enfin j'y tien a mes bébés, mes reliques du passé.

Ce container contient (Oua) tout mes anciens cd de musique divers jeux, des photos "d'avant" et d'autre objets du passé ayant de la valeur pour moi.

Finalement sa tournais parfaitement, bon j'ai galéré un peut vu que les tensions que j'ai dans mes prises de courant étaient pas vraiment compatible, enfin j'ai pas mal bidouillé et enfin voila j'espere qu'il va tenir pas mal de temps quand meme l'animal. :)

Quel pied, la bonne music ! Ahhh je me voyais deja dans le jardin d'eden au pied d'un arbre avec ce rock sotillant autour de moi tandis que le soleil brillant rendrais la temperature des plus agréable. Au lieux de ca j'etais tout aussi bien au fond de mon lit, des tas de couverture sur le dos sur un matelas parfait par rapport a ce qu'on pouvais obtenir ... J'etais bien la, seul mais bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de toute façon tu seras toujours seul alors bon... hihi cro bien cet article ka meme ^^
Publicité